Le PDCI de Bocanda a procédé au lancement de ses activités afin d’aider ses deux candidats à remporter les législatives du 6 mars 2021.
Ces jeunes militants sont issus des 10 villages de la commune et des quartiers de Bocanda. Ils vont sillonner les villages et hameaux pour convaincre les électeurs à voter pour le triomphe de cette formation politique au scrutin législatif.
“Nous voulons nous appuyer sur des militants de confiance qui aiment leur parti et son président Henri Konan Bédié, des personnes dévouées et déterminées à travailler et à se battre pour sa victoire”, a déclaré un candidat, Me Koffi Kouamé Athanase, samedi 06 février 2021, dans la cour du groupe scolaire du quartier Blaidy de Bocanda.
LIRE AUSSI: MOESHA BUDUONG: CE QU’ON SAIT DE LA KIM KARDASHIAN DU GHANA
Ces militants mis en mission doivent également tendre toujours la main aux militants des autres partis et aux sympathisants et indécis, a-t-il ajouté. Mme Eliane N’zi N’da Affoué, candidate à sa propre succession pour le scrutin législatif du 6 mars, a salué la forte mobilisation des militants du PDCI à cette rencontre politique.