Le délégué départemental adjoint du RHDP de Ferkessédougou a promis, que les élections législatives vont permettre de ramener son parti.
Bien que ayant été élus sous la bannière du RHDP, les deux députés sortants, à savoir le maire Ouattara Kaweli et le député commune Soro Guillaume, se sont retrouvés dans un autre parti créé par l’ex-président de l’Assemblée nationale.
“Cette incongruité sera corrigée au soir du 06 mars prochain par une victoire des cadres choisis par notre parti le RHDP”, s’est rassuré M. Coulibaly Pé le délégué départemental adjoint chargé des affaires administratives.
M. Coulibaly a poursuivi pour dire que ” le Rhdp a commencé à travailler ces dernières années à assoir une assise et une hégémonie dans la commune et tous les hameaux du département de façon ordonnée et chirurgicale sous le leadership du ministre tene birahima Ouattara”. C’est donc ce qui fonde son assurance.
LIRE AUSSI: WILLY DUMBO REÇOIT FABRICE SAWEGNON DE KOUMASSI
Le Rhdp à Ferkessedougou a porté son choix sur Koné Lassina Kardozi et Silué Gnégnéry Jaques pour défendre ses couleurs à ces élections législatives face à trois candidats indépendants.