Fabrice Sawegnon le suppléant de Ouattara Dramane dit OD candidat RHDP pour les législatives du 6 mars 2021 veut sa revanche.
Le jeudi 11 février 2021, au Plateau, le candidat du RHDP et son suppléant pour la commune du Plateau a été présenté officiellement aux militants.
Ouattara Dramane dit OD et son suppléant Fabrice Sawegnon dit FS ont rassuré le coordonnateur régional du Rhdp Attécoubé-Plateau, le ministre Tchagba Laurent, d’une victoire « écrasante » lors des prochaine élections.
LIRE AUSSI : Accusé de détournement, Adjoumani répond à Ouattara
« Nous allons ramener le siège du plateau à l’hémicycle au chef de l’Etat, Alassane Ouattara au soir du 06 mars », a déclaré Ouattara Dramane.
Fabrice Sawegnon a, quant à lui, rassuré de la disponibilité de son équipe à œuvrer pour la victoire du Rhdp. Selon lui, depuis l’avènement de la démocratie, le plateau a toujours été sous le contrôle du Pdci-Rda. Et le duo du Rhdp entend mettre fin à ce cycle.
LIRE AUSSI : Biscuit de Mer : 250 000 000 FCFA pour sa dot ? en images
« La cible c’est le Pdci-Rda, la cible c’est Jacques Ehouo. Alors main dans la main chers militants nous allons les battre. Car nous sommes prêts. » a déclaré Fabrice Sawegnon.