Un bouvier a été retrouvé noyé, après avoir pris la fuite avec deux de ses compagnons, Son corps a repêché dans un fleuve.
Son corps a repêché dans un fleuve au lendemain de sa disparition. Les faits se sont déroulés, à quelques kilomètres du village de Niondjé, dans la sous-préfecture de Fadiadougou.
Selon les informations, Coulibaly Karim, cultivateur de son état, décide de se rendre dans son champ, aux environs de 22 h où il surprend Dembélé Ousmane et ses amis avec leur troupeau de bœufs. Sous la menace de son arme à feu, il intime l’ordre aux bouviers de ne point courir. Pris de peur, les trois compagnons prennent leurs jambes à leur cou.
Dans la pénombre, un coup de feu se fait entendre. Après quelques heures de fuite, deux des compagnons de Dembélé, restés ensemble décident de retourner récupérer les bœufs abandonnés dans le champ. Sur place, ils remarquent la présence des bœufs qu’ils conduisent en lieu sûr mais constatent l’absence de leur ami.
LIRE AUSSI: Hôpital général de Tabou : un appel lancé pour l’électrification
Des recherches sont entreprises avec l’aide de personnes de bonne volonté, pour pouvoir retrouver Dembélé Ousmane. Malheureusement, il sera localisé dans l’eau grâce à ses accessoires, puis repêché. Quant à Coulibaly, le paysan, il a été interpellé par la gendarmerie pour nécessité d’enquête.