Confronté au confinement obligatoire, le couple le plus convoité, Kim Kardashian et Kanye West, vivent séparément à la maison.
Ce n’est pas facile de vivre en famille avec le confinement. La star de télé-réalité, Kim Kardashian, est déjà en colère contre son mari, le rappeur Kanye West. Ce dernier l’aurait laissée seule s’occuper de leurs quatre enfants. C’est ce qui ressort de leurs difficultés du confinement, évoquées par une source proche de Kim Kardashian au tabloïd britannique, The Sun. « [Kim Kardashian] est frustrée parce que Kanye n’assume pas sa part dans les responsabilités de la famille. Ils occupent des extrémités de la maison pour rester en bons termes », a confié la source au Sun.
Même si elle a gardé secrètes les disputes avec son mari, Kanye West, la situation serait tellement grave que les deux époux vivraient séparés, chacun à une extrémité de leur villa. La même source indique que Kanye serait plus investi dans sa marque de vêtements, Yeezy, qui lui a permis de devenir milliardaire. Aux dernières nouvelles, pour soulager sa femme, Kanye a emmené ses quatre enfants dans leur ranch au Wyoming pour permettre à son épouse de respirer.