Après avoir déposé une demande de divorce, Kim Kardashian, s’est dis déçue de Kanye West qui la pas su sauver leur mariage.
Être en couple, c’est faire des compromis. Kim Kardashian estime que son futur ex-mari, Kanye West, n’a pas voulu faire assez de concessions pour sauver leur mariage. Comme l’a confié une proche de la star auprès de People, le lundi 22 février 2021, elle reste « déçue » du comportement du père de ses quatre enfants.
« Il n’y a pas d’embrouille entre Kim et Kanye. Kim reste principalement déçue qu’ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d’efforts, ni de compromis », a détaillé cette source.
Rappelons que Kim Kardashian, après 7 ans de mariage et quatre enfants – North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an et demi), a déposé une demande officielle de divorce.
LIRE AUSSI : Barbara Kanam et Innoss’B : quelque chose se passe
Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le site d’informations à sensation TMZ, un principe qui aurait l’assentiment de Kanye West.
Début janvier, la chaîne NBC News avait rapporté que les deux époux vivaient séparés et suivaient des séances de thérapie de couple. Kanye West (43 ans) s’était ainsi installé dans le Wyoming, tandis que Kim Kardashian (40 ans) vivait toujours dans la résidence familiale, en Californie.
LIRE AUSSI : Championnat d’Italie : un nouveau doublé de Ronaldo lors de la 23e journée
Ce divorce, le troisième de Kim Kardashian, présenté comme une procédure amiable par TMZ, met fin à l’un des couples les plus célèbres du monde, union de deux célébrités à la popularité déjà considérable avant leur mariage.