La duchesse de Cambridge et la future reine du Royaume-Uni, Catherine Middleton, plus connue sous le surnom de Kate Middleton, est hospitalisée depuis plusieurs jours.
Kate Middleton a été admise à l’hôpital The London Clinic pour une chirurgie abdominale le 17 janvier dernier.
Pas une image n’a fuité jusque-là pour être dévoilée que les autorités avait annoncé que ‘opération de la princesse de Galles s’est déroulée « avec succès ». Elle devrait rester à l’hôpital entre 10 et 14 jours, a indiqué le Palais de Kensington qui n’a pas précisé la nature de sa maladie.
Bien que la duchesse puisse quitter l’hôpital à tout moment, HELLO! a souligné ce vendredi 26 janvier qu’il est peu probable que des images soient dévoilées à sa sortie, contrairement à ses précédentes admissions.
« Étant donné que la nature exacte de l’état de la princesse de Galles est privée, je doute que nous la voyions faire une sortie publique de l’hôpital », a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine ce vendredi 26 janvier, avant d’ajouter : « Comme n’importe qui d’autre, elle sera probablement désireuse de rentrer discrètement chez elle à Windsor pour voir ses enfants et se rétablir à la maison familiale. »
Depuis son mariage avec le prince William, elle fait partie intégrante de la famille royale britannique.
Kate, 42 ans, et son mari William, qui fêtera aussi ses 42 ans en juin, ont gagné en visibilité avec leurs enfants George, Charlotte et Louis dans une vaste maison à la campagne depuis la mort de la Reine Elizabeth.