Kanye West serait actuellement plongé dans une période triste. Le rappeur, selon les médias, serait abattu par la perte de Kim Kardashian.
Avec le divorce de la mère de ses enfants et la débâcle de sa campagne présidentielle, Kanye West voit sa santé mentale progressivement décliner. Des sources proches du rappeur ont expliqué à People, le 17 février 2021, qu’il allait de moins en moins bien. « Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim », a développé cet ami resté anonyme.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici pourquoi l’armée ivoirienne se déploie à Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguélé
Arrêtant ses traitements contre la bipolarité afin de laisser sa créativité se développer, Kanye West avait donné un coup à sa santé mentale. Au pire de sa crise de démence – après quelques soirées tweets et des accusations d’adultère -, Ye avait été pris en charge à l’hôpital.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 : voici la liste des journalistes candidats
Cet évènement a été une sorte de catalyseur des tensions entre lui et Kim Kardashian. On les avait vus en train d’essayer de régler les choses, après un mois à être séparés l’un de l’autre, à s’expliquer en pleurant dans une voiture dans le Wyoming… LIRE A LA SUITE