Kandia Camara, du RHDP, pour la circonscription électorale d’Abobo, invite les citoyens à procéder au retrait de leurs cartes d’électeur.
Samedi 20 février 2021, face aux communautés du Boukani et Gontougo ainsi qu’aux femmes Adioukrou à Abobo, la député qui rempile pour un autre mandat a insisté sur l’enjeu de ces élections qui visent à donner la majorité au président de la République à l’Assemblée nationale afin qu’il poursuive ses actions de développement.
Kandia Camara qui rencontrait ces communautés pour leur présenter les candidats de la liste RHDP, a insisté auprès des populations pour des élections apaisées. “Il faut que ces élections se déroulent dans la paix”, a dit la député qui a souligné que la Côte d’Ivoire doit poursuivre son développement mais dans la fraternité, la solidarité et la paix.
Avant les populations du Zanzan et les femmes Adioukrou d’Abobo, Kandia Camara avait rencontré les artisans et les jeunes de cette commune.
Le RHDP présente 12 candidats à Abobo à ces élections dont la campagne s’ouvre vendredi 26 février 2021 à 00 H pour prendra fin, le jeudi 4 mars à minuit. Ce sont 1 266 candidats qui vont à l’assaut des 255 sièges de la future Assemblée nationale. L’opération de retrait des cartes d’électeur débutée samedi 20 février prend fin le 27.