26 C
Abidjan
dimanche, novembre 24, 2024
More

    Derniers articles

    Journée de la Femme 2021 : Caroline Dasylva aux Ivoiriennes, « Femmes, l’heure n’est plus aux blablatages, levons-nous »

    A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme célébrée ce 8 mars, Caroline Dasylva a adressé un message aux Ivoiriennes.

    « Lorsqu’une femme prend conscience de sa valeur et de ses capacités, c’est chaque jour qu’elle se bat pour s’affranchir des violences, discriminations, abus… pour repousser ses barrières mentales et transformer ses difficultés en tremplins.

    Femmes, l’heure n’est plus aux blablatages, LEVONS-NOUS en dignité et avec assurance pour jouer pleinement notre rôle. Le monde nous attend! Bonne commémoration de la journée internationale des droits des femmes! » a lancé Caroline Dasylva.

    Pour la petite histoire, la Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars de chaque année par des groupes de femmes dans le monde entier. Elle est également célébrée à l’ONU et, dans de nombreux pays, c’est un jour de fête nationale.

    LIRE AUSSI : Législatives ivoiriennes 2021 : voici pourquoi l’opposition revendique la victoire

    Lorsque les femmes de tous les continents, souvent divisées par les frontières nationales et par des différences ethniques, linguistiques, culturelles, économiques et politiques, se réunissent pour célébrer leur Journée, elles peuvent voir, si elles jettent un regard en arrière, qu’il s’agit d’une tradition représentant au moins 90 ans de lutte pour l’égalité, la justice, la paix et le développement.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.