La star de la musique ivoirienne, Gnakrou Josée Priscille Aka connue sous le nom de Josey, se prononce sur son homme.
« Mon homme a été beaucoup patient. Je l’ai fait beaucoup poireauté. J’ai parfois fouetté son orgueil. Mais il ne s’est pas découragé. Il a été très persévérant jusqu’à ce que nous commencions à communiquer. Il a le sens de l’humour.
Il me couvre très souvent de cadeaux. Les enfants, je compte en faire quatre (4). J’en ai déjà un. Pour faire les choses bien, mes trois autres enfants, je veux les faire dans le mariage. C’est-à-dire en étant légalement mariée » a lancé Josey.
LIRE AUSSI : Bamba Ami Sarah à ses détracteurs : “je ne fais pas 1m20 mais je brille”
Gnakrou Josée Priscille Aka Josey connue sous le nom de Josey est née en 1990 à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Dès son jeune âge, Josey montre un intérêt pour la musique. À huit (8) ans, elle réalise un live dans son église et par la suite intègre un groupe de rap dans son lycée.
LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda parle de Dj Arafat : “il me tenait par la main… j’ai eu une expérience très particulière avec lui”
Ce qui ne l’empêche pas de poursuivre ses études pour être diplômée de l’École nationale d’administration (ENA). Passionnée de musique, elle décide d’embrasser une carrière musicale.