Attendu les 7 et 8 septembre à Abidjan pour les 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan, le prince de la Rumba fait parler de lui outre manche . Le poulain de David Monsoh a été célébré cette nuit sur une péniche parisienne en présence d’invités très selects. Heritier Watanabé anniversaire.
Lire aussi : FABABY AU PRIMUD 2018 :”ETRE IVOIRIEN, C’EST DÉJÀ UNE VICTOIRE”
David Monsoh, des musiciens de Koffi Olomidé
Les amateurs de musique Rumba n’ont pas voulu se laisser conter l’événement. En robes de soirées, de blancs vêtus, les parisiens ont répondu à l’appel. Une péniche accostée, un orchestre et forcement des musiciens ( ceux de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomidé étaient présents) pour un bal de rêve, un voyage pour célébrer un artiste qui, la veille a vu des célébrités comme Samuel Eto’o Fils lui souhaiter le « Happy birthday ».
Lire aussi : PRIMUD 2018 LAURÉATS : COUPÉ DÉCALÉ DANS UN NIGHT CLUB GÉANT
L’artiste est sur un nuage. Après une telle célébration faste, il se sent prêt à faire apprécier ses mélopées enchanteresses aux populations abidjanaises les 7 et 8 septembre. Le patron de l’Intelligent d’Abidjan et Totem Communication, Alafé Wakili qui goupille ces festivités a déjà réussi en matière de mobilisation de personnalités et de communication un vrai coup de maître.