Novembre 2020, la dame de fer de la musique ivoirienne, Reine Pélagie, faisait des révélations sur l’état de santé de Hamed Bakayoko.
J’ai reçu un message de la part du Seigneur pour Hamed Bakayoko. Il est dans la bouche de ses ennemis et même de ses amis. Il y a quelques années, j’ai passé plusieurs coups de fil à mon jeune frère Hamed Bakayoko, aujourd’hui Premier ministre.
Mes appels sont restés sans suite. Hamed Bakayoko ne m’a jamais rappelé. Dans la vie, il n’y a pas que la politique. Hamed Bakayoko est avant tout un jeune frère à moi. J’ai reçu un message de la part du Seigneur pour lui. Je voulais l’interpeller sur certaines choses.
LIRE AUSSI : Mamadou Traoré, proche de Soro: comment il a échappé à un assassinat programmé par un chef de guerre
C’est vrai il est le premier ministre actuel de la Côte d’ivoire. Mais il est dans un stress quotidien. Car Il est dans la bouche de ses ennemis et même de ses amis.
LIRE AUSSI : Yasmina Ouégnin : son fort message aux militants PDCI et EDS
Il est traité de tous les noms d’oiseaux. C’est de tout cela je voulais le prévenir. Mais il ne m’a pas laissé le faire. Je voulais lui venir en aide. » Nous confiait la dame de fer de la musique ivoirienne en novembre 2020