26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Guerre pro-Soro et pro-Blé : Mamadou Traoré met les points sur les I, « après, on pourra faire nos petits palabres d’ego »

    Mamadou Traoré a invité ce jeudi 4 mars 2021, les partisans de Guillaume Soro et de Blé Goudé à mettre balle à terre.

    Après les attaques entre partisans de Guillaume Soro et de Blé Goudé pour des problèmes d’incompréhension, je pense que la sortie d’hier du second nommé devrait faire ranger les armes. Blé Goudé a revendiqué son amitié avec Guillaume Soro et Soul To Soul.

    C’est un message fort qu’il a lancé à l’endroit de tous. Comme Guillaume Soro, il a pour projet de faire la politique autrement. Nous constatons donc qu’ils sont dans les mêmes dispositions d’esprit. Comme Guillaume Soro, Blé Goudé rêve de la venue au pouvoir de la nouvelle génération d’hommes politiques.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021: le PDCI met en garde la CEI sur le mode de l’élection qui “ouvre la porte à la fraude”

    C’est à dire la génération de ceux nés après les indépendances puisque ceux nés avant les indépendances sont en train de prendre leur congé par la force des choses. On ne pourra pas empêcher les partisans de Blé Goudé de penser ce qu’ils pensent de Guillaume Soro.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021 : fraude signale déjà à Bocanda, la CEI fait des précisions

    Il en est de même pour les partisans de Guillaume Soro. Mais ce qui devrait pour le moment nous unir c’est de nous mettre ensemble pour faire venir au pouvoir le leader de notre génération afin que nous gouvernions ensemble.

    Après, on pourra faire nos petits palabres d’ego. En tout cas chapeau à Blé Goudé pour son intervention d’hier.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.