La femme de Didier Drogba crie à l’aide au nom de la fondation de la légende ivoirienne afin de réunir les moyens adéquats pour sauver certains enfants dans les pouponnières.
Gabrielle Lemaire a lancé récemment un appel à l’aide sur son compte social, Instagram en invitant ses followers à joindre leur force à la sienne.
En effet, après un énième passage à la pouponnière de Yopougon (Côte d’Ivoire), Gabrielle Lemaire, à travers la Fondation Didier Drogba, a voulu apporter encore plus d’aide aux petits enfants. Et pour ce faire, elle compte sur la bonne volonté de sa communauté, à qui, elle a demandé des œuvres de charité.
« Aujourd’hui, je me suis rendue à la pouponnière de Yopougon Attié, avec ma fille, où je me rends régulièrement. Comme à chaque passage, j’y laisse un peu de moi et repars avec un peu de chacune des histoires de vie de ces enfants. Je n’ai pas pour habitude de communiquer sur cela, mais je tiens à les aider davantage. Par le biais de la #thedidierdrogbafoundation, aidez-nous à les aider », a-t-elle publié.