Haut perchée, sa silhouette est révélatrice de celle d’un mannequin. L’on ne peut s’y tromper lorsqu’elle entre dans une pièce. Rébecca M a le corps sculpté pour le mannequinat. Ses courbes sont faites pour ce métier. Titulaire d’un master en Droit et langues étrangères, Rébecca M ne trouve son plaisir que sur les T et surtout en posant pour des photographes de talent. Photo modèle, elle n’hésite pas à laisser tomber la chemise, laissant apprécier son sublime corps.
Lire aussi : People : Michou Sondah Bouih, la belle centrafricaine qui fait tourner la tête des…
Rébecca M : »J’emprunte un chemin, tout autre que celui qui m’était tracé, celui de la mode »
Passionnée, Rébecca M suit une voie qui ne lui était pas prédestinée. Pour se présenter, voilà ce qu’elle dit : »Je suis née à Moanda dans la province du Haut-Ogouée au Gabon. J’y ai passé mon enfance avec ma famille jusqu’à mes 18 ans. Après l’obtention de mon Baccalauréat, j’ai pris mon envol tel un petit oiseau qui quitte le nid. C’est un peu une tradition familiale, le bac était la porte de sortie.
Lire aussi : Michou Sondah Bouih, sa relation avec un joueur ghanéen fait grand bruit
Lire aussi : Laeticia Kamagaté, le mannequin ivoirien qui pose nue pour la lingerie
Comme mes frères, je suis allée poursuivre mes études à l’étranger, en France. J’ai poursuivi des études de droit mais aussi de langues étrangères et aujourd’hui, paradoxalement, j’emprunte un chemin, tout autre que celui qui m’était tracé, celui de la mode. Quoique de nos jours, on n’exerce pas une seule profession, ce serait un peu ennuyeux non ? ». On vous laisse tout simplement apprécier la belle plastique de Rébecca M à travers ses images.