Simone Gbagbo a reçu le vendredi 29 janvier 2021, les femmes des détenus militaires de la crise post-électorale.
Le Collectif des Femmes et parents des Détenus de la crise post-électorale ( COFED) dirigé par Madame Simone DATTE était ce vendredi 29 janvier 2021 à la résidence de Madame Simone EHIVET GBAGBO. A cette rencontre, l’on pouvait remarquer la présence de l’épouse du Colonel ABY Jean, de l’amiral Vagba FAUSSIGNAUX et bien d’autres.
Simone DATTE a fait savoir qu’elles sont venues présenter leurs vœux de nouvel an à la deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien. «Merci à la Première Dame qui a décidé de nous recevoir. En début d’année, elle nous a adressé une carte de vœux. Nous aussi on veut lui dire merci. Nous sommes donc ici pour présenter nos vœux les meilleurs à la Première Dame et au président Laurent Gbagbo.
Que 2021 soit l’année de bonheur pour tout un chacun, une année de santé pour notre maman, une année de gloire et de délivrance. Que Dieu, dans sa miséricorde ait un regard favorable sur vous. C’est pour cela que nous sommes là» a déclaré le présidente du COFED.
LIRE AUSSI : DIARY SOW, L’ÉTUDIANTE DISPARUE EN FRANCE EST RENTRÉE AU SÉNÉGAL
Madame Simone EHIVET GBAGBO a rappelé que 2020 a été une année extrêmement difficile pour les Ivoiriens. Elle a remercié les épouses des détenus militaires qui ne ménagent aucun effort pour venir lui témoigner leur soutien chaque année.
Elle leur a souhaité une bonne année 2021. « 2020 nous a laissé un goût amer. Quand on sort d’une année d’épreuves c’est que la fidélité de Dieu ne nous a pas quitté. Tout ce que Dieu fait est bon. Je vous souhaite du bonheur. Que 2021 soit une année où chacune de vous expérimenté les bénédictions de Dieu. Que vos époux recouvrent la liberté» a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO.
LIRE AUSSI: RECRUTEMENT À LA SOTRA 2021 : VOICI LES CONDITIONS
Les épouses des détenus militaires ont offert un présent à l’épouse du président Laurent GBAGBO.
Notons que cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.