Selon nos confrères de Vibe radio, Fally Ipupa aurait fait cette révélation lors de son passage à la chaîne RTV Cameroun.
Fally Ipupa a fait quelques révélations au sujet de sa relation avec DJ Arafat. Affirmant être intervenu dans une mésentente entre Yorobo et sa mère Tina Glamour.
“Je me rappelle, une fois, j’étais même intervenu dans une affaire de famille entre lui (DJ Arafat, NDLR) et sa mère (Tina Glamour, NDLR). C’étaient quelques mésententes. J’ai réussi à mettre la paix », a-t-il révélé.
Rappelons que le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort, lundi 12 août 2019, à 33 ans, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit. Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait une moto dans le quartier d’Angré, dans le nord d’Abidjan, avant de violemment percuter la voiture d’une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : PSG – Barça : Koffi Olomide à Mbappe, “félicitations. Bravo !”
“Meilleur artiste de l’année en 2016 et 2017”
De son vrai nom Ange Didier Huon, le chanteur-compositeur est né le 26 janvier 1986 dans le quartier populaire de Yopougon, dans la capitale économique ivoirienne Abidjan. Il s’est fait connaître en 2003 grâce à son titre “Hommage à Jonathan”, extrait de son premier album. Il a ensuite animé les nuits dans plusieurs clubs parisiens et de Yopougon, avant de s’installer solidement sur la scène ivoirienne et d’être hissé au rang de star par la jeunesse du pays.