Fally Ipupa, en concert au Canal Olympia de Douala au Cameroun a-t-il été lapidé sur scène par une foule en colère? Voici toute la vérité.
Le jeudi 11 février 2021, au Canal Olympia de Douala au Cameroun, Fally Ipupa, a reçu des projectiles. Pourquoi et comment ? Selon la presse locale, les spectateurs camerounais, ayant orchestré cet incident, ne voulaient voir que Fally Ipupa et personne d’autre. Ce sont donc les chanteurs, KO.C, Tenor, Shan’L et Aveiro Djess, ayant assuré la première partie show, qui les ont mécontentés.
Suite aux jets des projectiles auxquels il n’a lui-même pas échappé, Fally Ipupa, actuellement en pleine tournée de promotion de son nouvel opus intitulé Tookoos II, sorti en 2020, a alors menacé de suspendre son spectacle.
LIRE AUSSI : M’Bahiakro : 61 cas de grossesses enregistrés en milieu scolaire
« Douala, est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre des conneries », a lancé le chanteur aux millions d’exemplaires vendus.