26 C
Abidjan
vendredi, septembre 13, 2024
More

    Derniers articles

    Eto’o vs Brys : la crise s’intensifie à la FECAFOOT

    Selon nos informations exclusives, le président Samuel Eto’o serait furieux suite aux récentes déclarations de l’entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys.

    Dans une interview accordée à la presse, Brys n’a pas mâché ses mots en critiquant certaines décisions de la FECAFOOT et en évoquant des difficultés dans sa collaboration avec le président. Ces propos ont visiblement mis le feu aux poudres, et Eto’o ne serait pas prêt à laisser passer une telle provocation.

    « Il faudra choisir une personne entre lui et moi », aurait confié l’ancien attaquant de l’Inter Milan à ses proches. Cette déclaration sans équivoque laisse peu de place au doute : la cohabitation entre les deux hommes semble désormais impossible.

    La rédaction vous conseille

    Outre les divergences de vues sur la gestion de l’équipe nationale, il semblerait que les deux hommes aient des personnalités très différentes, ce qui ne facilite pas les relations. De plus, les résultats sportifs des Lions Indomptables ne sont pas à la hauteur des attentes, ce qui accentue les tensions.

    Un licenciement avant le prochain match ?

    Si la situation ne s’améliore pas rapidement, il est fort probable que Marc Brys soit limogé avant le prochain match des Lions Indomptables. Le président Eto’o serait déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur pour reprendre les rênes de l’équipe.

    Les conséquences d’un tel évènement pourraient être importantes pour le football camerounais. Un nouveau changement d’entraîneur en si peu de temps risquerait de déstabiliser encore davantage l’équipe et de retarder sa reconstruction. De plus, cela pourrait ternir l’image de la FECAFOOT sur la scène internationale.

    Les derniers articles sur AbidjanPeople

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.