Empoisonnement ? Que devient Nestor, majordome de Hambak, qui selon des informations serait tombé malade en même temps que son patron ?
Les rumeurs et commentaires continuent à alimenter les réseaux sociaux sur l’état de santé de Nestor, majordome de Hamed Bakayoko. Certains internautes conclurent en un empoisonnement de ce membre du personnel de maison de feu Hamed Bakayoko.
Marwane Ben Yahmed, Directeur de publication de Jeune Afrique, par ailleurs très proche de Hamed Bakayoko, avait révélé la maladie du majordome Nestor, a tenu à faire une mise au point.
LIRE AUSSI : Qui veut la mort de Henriette Diabaté ?
Empoisonnement de Hambak et son majordome ?
« Je répète pour ceux qui ont du mal à comprendre : j’ai écrit (il suffit de relire…) que Nestor avait été souffrant (palu ?). Mais que la rumeur de l’empoisonnement courait à Abidjan (il est facile de vérifier qui l’a lancée). Mais que Hamed n’y croyait pas », a tweeté le confrère.
Avant de conclure « cette histoire avec Nestor, majordome et homme de confiance de @HamedBakayoko1 prend des proportions hallucinantes. Je rassure tout le monde : Nestor va bien, malgré le chagrin qui l’étreint évidemment. Cette rumeur d’empoisonnement doit cesser, même si elle arrange certains… »
Rappelons que la dépouille du Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko est arrivée le samedi 13 mars 2021, à Abidjan. M. Bakayoko, qui était également ministre de la Défense, avait été évacué en France le 18 février par avion spécial pour « raisons de santé », avant d’être transféré dans un hôpital en Allemagne le week-end dernier, au moment où se tenaient les élections législatives dans son pays.
LIRE AUSSI : Tina Glamour se prononce suite à la mort de Hamed Bakayoko : “voici mon frère qui salut son fils”
Hamed Bakayoko avait succédé en juillet 2020 au poste de Premier ministre à Amadou Gon Coulibaly, décédé quelques jours après son retour d’une hospitalisation et d’une convalescence de deux mois en France pour des problèmes cardiaques.