Qui veut « gbasser » la star ivoirienne, Emma Lohoues, qui selon ses dires, serait confrontée à des phénomènes mystiques.
« Vous avez essayé avec canari devant le spa après serpent maintenant c’est chauve-souris. L’argent que vous prenez pour aller gbasser vos amis pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies, ou pour attaquer leurs business, cet argent donnez le aux marabouts pour faire sur vous pour être quelqu’un pour ne pas emmerder les gens (…) vous ne vous fatiguez pas toujours vous faites on vous kpa! », a lancé Emma Lohoues.
Dans le milieu people et showbiz, les rumeurs d’attaques mystiques sont légion. Il n’est pas du tout rare d’entendre qu’un tel a eu recours à des pratiques fétichistes pour accroître sa notoriété ou qu’un autre a été envoûté, ce qui a accéléré sa chute.
LIRE AUSSI : Affaire Gbagbo : la CPI pourrait décider de recommencer le procès, voici les scénarios
Invité de la 3, le chanteur ivoirien, Luckson Padaud s’est prononce sur le mysticisme, Gbass ou fétiches dans la musique ivoirienne. Pour lui ses pratiques occultes, le mysticismes existent dans tous les domaines. Mais cela dépend de l’usage que chacun souhaite en faire. Mais jamais pour nuire à son prochain. Encore moins pour freiner la carrière d’un artiste.