La famille de Max Alain Gradel est outrée. Elle a du mal à contenir sa colère. Pour preuve, une famille à qui il a tourné le dos depuis belle lurette et qui, d’ailleurs vit bien mieux loin de lui a été surprise de le voir tenir de méchants propos à l’égard de sa grande sœur. Et ce, avec des mots méprisants, pour une personne qui aura pratiquement tout fait pour lui. Avant de révéler les vives réactions de colère des membres de sa famille, retour sur la sortie médiatique irrévérencieuse de Max Alain Gradel dans les médias français qui aura mis le feu aux poudres.
Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-MESSAGE DE CHARLES BLÉ GOUDÉ AUX IVOIRIENS, COMMENT TOUT A ÉTÉ ORCHESTRÉ :…
Max Alain Gradel : »Ma demi sœur m’en veut »
Invité sur le plateau de l’émission »Vestiaire » ( diffusée le 4 mars 2019 sur RMC Sport 1), Max Gradel a eu à tenir des propos dégradants vis à vis de sa grande sœur. Interrogé par Emmanuel Petit et Franck Leboeuf en ces termes : »Ta réussite sociale a-telle suscité de la jalousie au sein de ta propre famille, une sorte de racket en somme ? », Max Alain Gradel n’a pas porté de gants en donnant la cinglante réponse suivante : »Oui, c’est vrai, moi je l’ai vécue avec ma demi sœur, l’aînée de ma famille, et ce, depuis le décès de ma mère. Je vous le dis clairement, je ne m’entends pas avec elle parce que nous n’avons pas la même manière de voir les choses. Elle pense qu’en tant qu’aînée de la famille, je dois m’occuper d’elle et de ses enfants, que je lui suis redevable. Malheureusement, je suis le seul de ma famille qui ai eu un peu de chance. Il y’a beaucoup de monde, je ne peux pas donner 70% à une seule personne, ça ne serait pas réglo de ma part… ».
Lire aussi : Max Gradel-Makosso Camille fait des révelations sur son divorce : ”Sa femme est musulmane”
Une réponse qui sonne comme une atteinte à l’honorabilité de celle que Max Gradel désigne sous le terme prosaïque, méprisant et peu flatteur de demi-sœur. La demi-sœur en question répond au nom de Estelle Massé, aînée de sa mère, celle qui l’a élevé, chez qui, il a vécu et grandi en Angleterre. Qui, tout petit l’amena à plusieurs séances de détection. Et qui, depuis quatre ans est vouée aux orties, chose qu’elle aura accepté sans dire mot. Alors ces propos de Max Gradel qui sonnent comme un manque de respect criard ne sont pas restées sans réaction. La petite sœur à sa défunte mère ( sa tante), l’un de ses frères et bien de membres de sa famille ainsi que la concernée Estelle Massé elle-même ont réagi.