La récente sortie de l’artiste ougandais Eddy Kenzo envers Debordo Leekunfa, qu’il ne le connait pas en tant qu’un artiste ivoirien, n’a pas été du goût du chanteur ivoirien, S Kelly. L’homme à la machette a tout simplement rappelé sévèrement l’origine de l’auteur du single « Sitya Loss ».
Dans un entretien où on demande à Eddy Kenzo de citer quelques artistes ivoiriens qu’il connait, l’artiste Ougandais affirme ne pas connaître Debordo Leekunfa personnellement en tant qu’artiste Ivoirien, mais qu’il connaissait entre autres, Arafat Dj ou encore Bebi Phillip.
Ce qui n’a pas plu a S Kelly. Mécontent, l’artiste très suivi sur les réseaux sociaux, n’a fait aucun cadeau à Eddy Kenzo remettre ce dernier à sa place.
LIRE AUSSI : http://PEOPLE : MICHOU SONDAH BOUIH, LA BELLE CENTRAFRICAINE QUI FAIT TOURNER LA TÊTE DES JOUEURS AFRICAINS
« Celui qui connaît DJ Arafat connaît forcément Debordo Leekunfa. Arafat ne pouvait pas faire deux (2) secondes de sa vie sans parler de Debordo Leekunfa. Les plus grands succès de DJ Arafat il les a faits avec Debordo. Qui est ce Peulh des pays pauvres du Sud invité par la presse ivoirienne pour insulter les artistes ivoiriens », a-t-il indiqué.
Dans ses propos, il n’a pas manqué de pointer son regard sur la presse ivoirienne qui selon lui « reçoit des artistes des autres pays….»
« Quand vous invitez les artistes d’autres pays sur nos chaînes pour proférer des injures à l’encontre des artistes ivoiriens, c’est quoi le but recherché ? », s’est-il interrogé en pointant du doigt la presse ivoirienne.