26 C
Abidjan
lundi, novembre 25, 2024
More

    Derniers articles

    Trafic de drogue à Abidjan : « Ouattara veut faire intervenir la DEA », info ou intox

    Selon Mamadou Traoré, proche de Soro, le président « Ouattara fait intervenir la DEA » dans le trafic de drogue à Abidjan.

    Où sont-ils ces gens du Restaurant qui avaient dit que si Guillaume Soro avait été patient, en ce qui concerne ses ambitions présidentielles, le gourou du Restaurant lui aurait ouvert le boulevard de la Présidence de la République en 2025?

    Où sont-ils ces gens du Restaurant qui avaient traité Guillaume Soro de tous les noms ,et qui continuent toujours de le faire, lorsque des informations sorties des officines d’intoxication du Restaurant, l’ont accusé d’avoir attenté à la vie de leur gourou à travers des tentatives de coup d’Etat ?J’aimerais entendre aujourd’hui ces derniers vu ce qui arrive aujourd’hui à l’un des leurs qui a été patient, en matière d’ambitions présidentielles et qui a été soumis entièrement aux ordres du gourou du Restaurant.

    Aujourd’hui, ce dernier, le fils chéri du gourou du Restaurant, est en train de lutter contre un mal pernicieux qui lui aurait été transmis. Ce dernier est en train d’être éclaboussé par une grosse affaire de trafic de drogue éventrée par les securocrates du Restaurant.

    LIRE AUSSI : Bangolo : un homme trouve la mort dans le nettoyage d’un puits

    Pire, pour se donner toutes les cartes afin de détruire l’empire financier que s’était bâti l’enfant chéri du gourou du Restaurant, dit-on, sur le trafic de drogue, le gourou du Restaurant a fait intervenir la DEA américaine. Ainsi, il dirait à tous que cette affaire n’a rien à voir avec lui et qu’il ne peut rien faire pour sauver son fils chéri dès que la DEA s’y est impliquée. L’objectif recherché, c’est de neutraliser définitivement son fils chéri pour avoir osé exprimer ses ambitions présidentielles.

    Chose qu’il a reprochée à Guillaume Soro. J’apprend que c’est la consternation dans les rangs des partisans du fils chéri du gourou du Restaurant. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. C’est la panique dans leur rang car ils sont dans l’œil du cyclope. Tous leurs faits et gestes sont surveillés. Et c’est maintenant que ces derniers, isolés et traqués, cherchent des alliés.

    Et subitement, les Soroistes sont devenus leurs frères et amis, les alliés sur lesquels ils veulent s’appuyer. Ces Soroistes qu’ils vouaient aux gémonies. Les gars, débrouillez vous sans nous pour vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes embourbés. Quand nous étions dans notre pétrin, vous étiez parmi ceux là même qui nous y enfonçaient parce que nous étions des adversaires redoutables pour vous.

    Nous vous avions prévenu de ce qui vous arriverait tôt ou tard lorsque vous alliez faire part de vos ambitions présidentielles. La vidéo de mon triplé Konaté Zié ,sur cet avertissement, circule en ce moment sur la toile pour vous rappeler qu’on vous avait prévenu. Hélas. Je ne suis pas convaincu que votre gars aura la chance que Guillaume Soro a eu pour avoir échappé à la traque du gourou du Restaurant.

    LIRE AUSSI : Johnny Patcheko : ses révélations sur des cadres du FPI, “ils fréquentent plus le pouvoir en place que moi”

    En ce moment, votre gars est entre la vie et la mort,victime, selon les révélations de Christ Yapi, d’un empoisonnement .Et pour l’achever définitivement, on sort cette affaire de drogue sur lui.Aujourd’hui, tout le monde constate que Guillaume Soro a eu tort d’avoir eu raison trop tôt. Il a eu raison très tôt, d’avoir pris ses distances d’avec le gourou du Restaurant.

    Sinon, il aurait été lui aussi victime d’un empoisonnement. Je vais vous faire un aveu. Depuis longtemps, Guillaume Soro savait que la stratégie de l’empoisonnement avait été mise en place par des sécurocraties du Restaurant. Il en a même échappé plus d’une fois. Et il a pris le soin d’avertir ses lieutenants que nous sommes sur cette stratégie qui avait été mise en place.

    Le pauvre Wattao avait lui aussi été averti par Guillaume Soro. Hélas, il s’est laissé avoir. Même le fils chéri du gourou du Restaurant, qui connaissait l’existence de cette stratégie, s’est laissé lui aussi avoir. Hélas !Bien qu’il fut à la base de tous les déboires de mon mentor, je ne peux me réjouir de ce qu’il lui arrive en ce moment. Car ,comme je l’ai plus d’une fois dit, je l’aimais bien.

    LIRE AUSSI : Législative ivoirienne : voici le bilan des violences mi-parcours de la campagne

    Je savais qu’il était un homme de mission sinon qu’au fond de lui, il ne détestait pas Guillaume Soro. Le voir aujourd’hui dans un tel état me fend le cœur. C’est malheureusement le triste sort de tous ceux qui s’érigent en hommes de mission du gourou du Restaurant. J’espère que ceux du Restaurant qui jouent en ce moment les hommes de mission du gourou du Restaurant sauront se servir de l’exemple de Guillaume Soro et du fils chéri de leur gourou !

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.