Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, a réagi à la nomination de Doumbia Major comme membre de la Commission centrale de la CEI.
« Il a enfin eu son tabouret, celui qui s’est fait un nom auprès des gens du Restaurant en passant son temps à attaquer son éternel adversaire qu’est Guillaume Soro. Celui qui, comme un voyou de quartier, a tenté de m’agresser physiquement à la salle d’attente de NCI avant l’entame d’un débat qui nous a opposé.
Je rappelle que ce dernier avait porté plainte contre moi pour diffamation sur sa personne suite à une réaction de ma part lorsqu’il s’est attaqué à Guillaume Soro. Il aura dorénavant de quoi se mettre dans la poche pour se prendre en charge. Je rappelle qu’il se fait passer pour un opposant programmatique. Gagagaga.. Je lui souhaite bon vent dans sa nouvelle mission » a lancé Mamadou Traoré sur sa page Facebook le 20 janvier 2021.
LIRE AUSSI : BALLO ZIÉ NOMMÉ PRÉSIDENT DE L’UNIVERSITÉ FHB DE COCODY
Rappelons que le porte-parole du gouvernement ivoirien, Sidi Touré, a annoncé le mercredi 20 janvier 2021, la nomination de Doumbia Soumaïla dit « Doumbia Major », président du Renouveau démocratique comme membre de la Commission centrale de la Commission électorale indépendante (CEI) en remplacement de Henriette Lagou, « démissionnaire », à l’issue d’un Conseil des ministres.