Dj Leo était le 15 janvier 2021, l’invité de la radio Jam. L’artiste coupé décalé a profité pour faire une incroyable révélation sur Deversailles.
Invité de l’émission Audi Spectacle de Radio Jam, pour parler de son nouvel opus « Il faut aider », Dj Leo, l’artiste Coupé décalé s’est également prononcé sur l’affaire Deversailles qui continue de faire le tour des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.
À en croire Dj Leo, DJ Devesaille par le biais de son manager aurait déboursé la somme de 500 000 FCFA pour un featuring avec lui. « Le manager de Deversaille m’a remis la somme de 500 000 fcfa pour un fetauring avec son artiste » a déclaré Dj Leo.
LIRE AUSSI :MARIA MOBIL AGRESSÉE : VOICI LA RÉACTION DE L’ARTISTE ESSENI
Pour la petite histoire, après la disparition d’une somme de 50 mille, plusieurs jeunes d’une cour commune ont décidé d’avoir recours au rite du balai pour retrouver le voleur. Ils ont donc fait appel à une dame d’un certain âge, qui, tour à tour a fait passer les garçons soupçonnés sur un tabouret. Au tour du nommé Deversailles, il a vu son cou serrer par le balai. Et ce, à deux reprises.