Ce vendredi 4 janvier, en quelques heures, Dj Kerozen a vu son programme de la journée bouleversée. Et ce, du fait d’un incident dans la circulation. Après que l’affaire ait été ébruitée sur les réseaux sociaux, l’artiste coupé décalé a fait aussitôt une publication sur sa page facebook : »Je sortais de la banque et il y’a eu un attroupement sur ma voiture. Après avoir remis l’argent aux badauds, il y’a une jeune fille qui est sortie de nulle part et a commencé à taper mes vitres. Je ne me suis pas arrêté. Aussitôt, parti de là, je reçois des images, on me dit qu’elle est tombée en syncope. Je me rends sur les lieux à l’instant ».
Lire aussi : COCODY ANGRÉ-ACCROCHAGE DANS LA CIRCULATION : DJ KEROZEN SUR LES LIEUX POUR PORTER ASSISTANCE…
Après cette publication, Dj Kerozen se rend à l’endroit où a eu lieu l’incident précisément à Cocody Angré non loin de la CNPS. Il prend soin ensuite d’appeler les sapeurs pompiers qui l’accompagnent dans l’hôpital où la jeune fille a été admise. Et c’est là que Dj Kerozen et la jeune fille vont avoir un entretien assez étrange.
Dj Kerozen : »Elle me dit que nous avons habité dans la même cour »
Lorsque je suis arrivé au chevet de la jeune fille à l’hôpital, elle m’a fait la remarque suivante : »Mais je te connais, nous avons habité dans la même cour à Yopougon… ». Surpris et sans mot, vu que l’occasion encore moins l’endroit ne se prêtait à de tels échanges, Dj Kerozen, après avoir apporté une assistance financière à la jeune fille lui a dit ceci : »Vous vous êtes certainement trompée de personne parce que je n’ai jamais habité dans une cour commune. Je suis de Yopougon Siporex et là bas, nous logeons dans des maisons basses et non dans des cours communes… »
Lire aussi : COMBAT BOOBA-KAARIS : LES CHOSES SÉRIEUSES SE PRÉCISENT
A croire que la galère que chante Dj Kerozen a dû faire croire à la jeune fille qu’il a vécu dans des conditions difficiles extrêmes. Par ailleurs, avec quelques égratignures, elle n’est restée que quelques heures à l’hôpital et a regagné sa maison.