26 C
Abidjan
samedi, novembre 23, 2024
More

    Derniers articles

    Dj Arafat toujours dans le coeur la jeunesse de Minignan

    La jeunesse de Minignan a commémoré l’an quatre du décès de l’artiste Ange Didier Houon dit Dj Arafat, avec une journée hommage, samedi 12 août 2023, dans les rues de la ville.

    L’hommage à Dj Arafat à Minignan a été marqué par une parade de motos et a été ponctué par une soirée artistique.

    « Pour nous Dj Arafat est un exemple, il nous encourageait à travailler pour réussir. Il nous a aussi montrés qu’on peut partir de zéro pour devenir un héros », a affirmé Cissé El Hadj Mory, organisateur de l’hommage à l’artiste.

    Icône du « coupé décalé », une musique urbaine d’inspiration ivoirienne, et idole de toute une jeunesse, Arafat Dj est décédé le 12 août 2019 dans un tragique accident de moto, à Abidjan, dans sa 33ème année.

    Son décès a été un choc pour la Côte d’Ivoire et pour le monde entier. Son talent et sa personnalité ont marqué des millions de personnes.

    LIRE AUSSI : “ MES ENFANTS SI UN JOUR QUELQUE CHOSE M’ARRIVE…” LE GÉNÉRAL MAKOSSO FAIT-IL SON TESTAMENT?

    La jeunesse de Minignan a tenu à rendre hommage à Dj Arafat, à travers cette journée de célébration de sa vie et de son œuvre. Ils ont voulu montrer que son souvenir est toujours vivant dans leur cœur et qu’il continuera à inspirer les jeunes générations.

    LIRE AUSSI: BURKINA FASO: AÏCHA TREMBLER DÉBARQUE À ABIDJAN EN PRÉLUDE AU 4E ANNIVERSAIRE DU DÉCÈS DE DJ ARAFAT

    La parade de motos a été un moment de joie et de fête. Les jeunes ont parcouru les rues de Minignan en chantant les chansons de Dj Arafat et en dansant au rythme du coupé décalé.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.