26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    DJ Arafat : Sa BMW M6 mise en vente déclenche une guerre d’héritage

    Après le feuilleton Carmen Sama, un autre scandale vient de voir le jour chez les Houon. La BMW M6 de Dj Arafat serait en vente dans un Parc Auto à Treichville. Que s’est-il passé ?

    Au moment où l’accalmie semble revenir au sein de la grande famille de DJ Arafat après les récentes sorties de Carmen Sama, un autre scandale vient de voir le jour. L’une des voitures de DJ Arafat, une BMW M6 d’une valeur de 50 millions F Cfa a été enlevée frauduleusement d’une résidence du ministre d’État Hamed Bakayoko pour se retrouver en vente à 22 millions F Cfa sur un parc auto à Treichville, soutien Vibe Radio.

    Selon la même source, le luxueux bolide de couleur noire carbone aperçu dans un Parc Auto à Treichville, serait en vente en ce moment. Un proche de Dj Arafat après sa visite au Parc auto dans une Avenue à Treichville, assure qu’il s’agit effectivement du véhicule du regretté Arafat « On m’a accusé ici d’avoir dérobé les biens de Didier, y compris ses voitures. Aujourd’hui, une de ses voitures, sa BMW M6 est mise en vente dans un Parc Auto à Treichville. L’esprit de Didier est trop fort. C’est son esprit qui est en train de se manifester comme ça tout doucement pour identifier les vrais voleurs. Des têtes vont commencer à tomber, vous allez voir », fait remarquer sur Vibe Radio.CI, l’ex Directeur de la YOROGANG, Landry Agban.

    Interrogé, le responsable de la commission Communication des Obsèques de feu Arafat, dont on dit en savoir beaucoup sur le sujet, M. Zoumana Bakayoko dit sa part de vérité sur le chapitre de la voiture mise en vente : « Ecoutez, les voitures étaient chez un Huissier. En accord avec les différentes mamans des enfants d’Arafat, il a été convenu que la voiture en question, la BMW M6 soit attribuée à Tina. Et les autres voitures ont été ensuite attribuées aux mamans des enfants de Didier », indique Zoumana Bakayoko qui fait cette autre confidence : « Ce que je sais, cette voiture qui est aujourd’hui la propriété de la maman d’Arafat est bel et bien avec Tina, qui l’aurait mise aux enchères. Tina aurait décidé de vendre la voiture aux enchères, voilà ce que je sais sur cette affaire » a fait savoir Zoumana Bakayoko sur Vibe Radio.CI. Par Enzo Dia

    De fait, dès les premières heures du décès de DJ Arafat, un accord avait été trouvé de sécuriser ses voitures et motos dans une résidence des II Plateaux de son ‘’père’’ Hamed Bakayoko. Toute chose qui a été signalée plus tard au notaire. Confirmation lui avait même été donnée par Ahmed Ouattara, l’intermédiaire entre le ministre d’État et la famille de DJ Arafat.

    Si parmi ses voitures, la BMW acquise lors des Awards du couper-décaler a eu l’accord de tous d’être remise à Tina Glamour (conformément à une volonté de DJ Arafat lui-même de son vivant), une autre, une Jaguar se trouvant en douane devrait être restituée à une figure emblématique de la Sécurité pour défaut de paiement, la BMW M6 carbone devrait plutôt avoir l’autorisation de tous les ayants-droits avant toute cession.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.