Trois mois sont passés après la passe d’armes entre Dj Arafat et Molaré. Trois mois où les deux complices d’hier ne se sont certainement plus parlés. Trois mois où chacun mène sa barque. Trois mois où le silence de Molaré se fait lourd. Cela semble ne pas plaire à DJ Arafat. Pour réagir à un silence aussi parlant, Arafat qui n’est jamais à court d’imagination a trouvé la parade. Laquelle ?
Il publie un extrait du titre sur Molaré
Le lundi 19 Novembre sur sa page facebook, Dj Arafat publie trois mois après, un extrait de la chanson sur Molaré qu’il avait enregistrée dans la foulée au plus fort de la crise qui l’opposait à celui que l’on appelle dorénavant le boss du coupé décalé. Les menaces verbales de Dj Arafat avaient débouché sur l’enregistrement de ce titre dans lequel il règle ses comptes sans porter de gants avec Molaré. Certainement une stratégie d’intimidation, un chantage en somme qui n’a pas fait bouger Molaré de sa position. Il n’a apparemment pas pris l’initiative d’approcher son jeune frère. Une attitude qui a dû irriter le Beerus Sama. Qui, instinctivement se dit en remettant au goût du jour ce funeste projet, cela ferait bouger les lignes du côté de Molaré, qui lui, vient de catapulter un dernier single intitulé »sommet ».
Lire aussi : Marie Josée Ta Lou, des révélations à la faveur de ses 30 ans
Le bras de fer entre DJ Arafat et Molaré continue de plus bel. A qui cela sert-il ? Notre analyse bientôt. Pour l’heure, avec ce teaser annonçant le titre »Molaré », Arafat espère un signal fort de celui de qui, il aura hérité bien de choses, tant dans la gestuelle que dans le langage. Pour rappel, à la faveur du PRIMUD 2018, Dj Arafat avait lancé un front uni contre Molaré ( front composé de Debordo, Claire Bahi, Kedjevara), une rébellion qui n’aura pas empêché la tenue de la première édition du PRIMUD.
Molaré lance Ariel Sheney et Safarel Obiang
Au moment où DJ Arafat est à fond dans le concert qu’il prévoit le 29 décembre , avec Debordo sur la même scène, Molaré a décidé de lancer »le duel des meilleurs de l’année » le 1er janvier 2019 dans les jardins de l’Ivoire Golf Club. Une nouvelle qui ne plaira pas du tout à DJ Arafat. Un clash en perspective, occasion de plus pour Beerus Sama qui se fera un énorme plaisir d’invectiver Molaré lors de ses directs.