26 C
Abidjan
jeudi, novembre 21, 2024
More

    Derniers articles

    DIASPORA : BILLY « LE GIFLEUR » ANNONCE QU’IL EST MORT POUR CRÉER LE BUZZ

    BILLY AKELE est-il mort ou encore vivant, lui qui a été révélé au grand public pour s’être particulièrement illustré en giflant un manifestant lors d’un déplacement du Chef de l’Etat Camerounais Paul Biya, en France, il y’a quelques mois.

    Très tôt ce matin, des compatriotes nous ont contacté pour nous signaler sa mort brusque cette nuit dans son sommeil. Mais il n’en était rien qu’un coup de buzz de sa part, aidé dans ce sens avec quelques proches.

     BILLY AKELE avait asséné une violente gifle à l’un des membres de la B.A.S devant l’hôtel qui abritait le Président de la République. L’homme va s’écrouler par la suite devant les policiers français. Cette gifle avait aussitôt été qualifiée par les supporteurs du régime par “Gifle patriotique “

    Naturellement le fake news s’est répandu comme une traînée de poudre dans la presse, sur les sites d’information et les réseaux sociaux.

    « Notre source Allain Jules Menye qui a annoncé en premier le faux décès affirme désormais que Billy le « Gifleur » est un manipulateur. Il a créé lui-même cette information avec l’aide de son ami pour créer le buzz», a corrigé aussitôt David Eboutou sur sa page Facebook, avant de s’étonner « Mais c’est vraiment un psychopathe ce gars de Billy!! Nos sincères excuses! », relève le site 237actu.com.

    Rappelons que quelque temps après, Billy était reçu en héro par l’ambassadeur du Cameroun en France pour son acte de bravoure contre un hors-la-loi qui voulait perturber le séjour du Chef de l’Etat Camerounais dans la capitale parisienne.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.