Selon Mamadou Traoré, un dialogue direct s’engagera tôt ou tard entre Soro et Ouattara, les deux meilleurs ennemis du pays.
Des gens se posent aujourd’hui la question de l’avenir de Guillaume Soro dans la bataille à mort qui l’oppose aujourd’hui avec le gourou du Restaurant. Je voudrais rassurer les uns et les autres que tôt ou tard, un dialogue direct s’engagera entre les deux meilleurs ennemis du pays. Souvenez vous que dans les années 90, une bataille ouverte a opposé Guillaume Soro et Nzueba.
Vers la fin, un dialogue direct, à l’initiative de Nzueba, a eu lieu entre lui et Bogota. Souvenez vous qu’au début des années 2000, une bataille militaire a opposé le Woody de Mama et Tienigbanani. Vers la fin, à l’initiative du Woody de Mama, un dialogue direct a eu lieu entre lui et Tienigbanani.
LIRE AUSSI: LÉGISLATIVES 2021 : VOICI LES CANDIDATS PDCI DE BOUNDIALI
Et comme il n’y a jamais deux sans trois, je suis convaincu que dans la bataille qui oppose Commando mauvais et le gourou du Restaurant, tôt ou tard, un dialogue direct s’engagera entre les deux meilleurs ennemis du pays. Et ce sera à l’initiative du gourou du Restaurant. Écrivez cela noir sur blanc. Est ce que vous connaissez l’enfant là même ?