26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Denis Kah Zion, candidat PDCI: « je ferai tomber Anne Ouloto le 6 mars »

    Denis Kah Zion, candidat PDCI aux législatives à Toulepleu, a lancé sa campagne le 26 février 2021, à Pahoubly.

    « Donnez vos voix à ceux qui peuvent résoudre vos problèmes, qui peuvent taper à toutes les portes pour que le développement soit. On va vous dire, je parle au chef de l’État, je parle au Premier ministre, mais malheureusement nos problèmes sont les mêmes. Voilà Pahoubly dans le noir, grand Pahoubly sans électricité. Pahoubly sans hôpital, voilà donc ses problèmes » a lancé Denis Kah Zion, candidat du PDCI.

    Avant d’ajouter, « ils viennent vous voir pour un contrat de campagne. Des tricycles, des ambulances, des motos, tout ce que l’État devait vous envoyer est détourné et on vous les envoie. Mais quand la campagne est finie le contrat est terminé. Vous n’allez plus les voir… Je ferai tomber Anne Ouloto le 6 mars » a-t-il promis.

    LIRE AUSSI : Un homme sage-femme condamné à 12 ans de prison pour 11 viols sur des patientes

    Pour terminer, il a exprimé sa reconnaissance au représentant du PDCI envoyé par le président Bédié pour le lancement de la campagne. Dr N’guessan Daniel, missionnaire du parti, a exhorté les parents à voter Denis Kah Zion. « La victoire de la liste du PDCI-RDA partira de Pahoubly. Je vous invite à voter pour le PDCI-RDA car son candidat, c’est Denis Kah Zion. » Les parents de Pahoubly ont béni le candidat, le maire Kah Zion et dit leur satisfaction pendant son allocution.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.