Les ivoiriens font encore montre de leur solidarité à travers des messages et des clips de Skelly décédé ce mercredi 25 août 2021.
Parfait Francis Taregue alias Skelly est décédé des suites d’une infection pulmonaire aigu. Une mort qui ne laisse aucun ivoirien indifférent car il a marqué son temps avec sa manière si particulière de faire le buzz sur la toile. Ses fans et les artistes lui rendent hommages sur les réseaux sociaux.
Photo de profil à son effigie, des captures d’écran de ses publications, sa discographie, tout est publié sur Facebook en hommage à cette star du coupé décalé.
« Je suis obligée d’accepter la volonté de DIEU, même si je reconnais que j’ai très mal ce matin MON OTOÉEEEE MON ISRAÉLIEN NOIR LE FILS D’ABLA POKOU. J’apprends à peine que tu as pris ton ticket pour un départ sans retour (…) ton épouse Yvidero te souhaite un bon voyage que les anges t’accueillent, tu as vécu pour Maman Marie et pour Abla Pokou », un message de la web humoriste Yvidero
LIRE AUSSI: Ebola en Côte d’Ivoire : infectée, la jeune fille totalement guérie
Les gardiens du temple Yodé et Siro, eux sont inconsolables, à travers des emojis qui pleurent sur leur publication « pas toi, non », dit la publication.
« Notre plus grand philosophe s’en est allé. Mes condoléances à la famille biologique, à son épouse, aux membres de notre genre musical et à toutes les corporations de l’art en Côte d’Ivoire ainsi qu’à ses fans et à toute la nation », a publié Le Molare.
LIRE AUSSI: Nominations au Tchad : voici la liste des officiers nommés à la gendarmerie
« Adieu mon pote. S kelly la référence », un hommage signé Debordo lekunfa.