La chanteuse ivoirienne Likane Marie-Désirée alias Daysie serait impliquée dans une affaire d’adultère et de magie noire.
« Depuis quelque temps, une blogueuse GOSSIP du nom de Aya Robert lance des accusations de magie noire et d’adultère à l’endroit de DAYSIE artiste chanteuse ! Selon la blogueuse, DAYSIE se serait mis en couple avec un homme déjà marié et l’aurait marabouté pour qu’il rompt avec sa femme ! » l’information a été révélée sur la page Facebook de TRACE Côte d’Ivoire.
« Eh bien dans la nuit du mercredi 03 Mars, la chanteuse et actrice ivoirienne a fait un live sur son compte officiel pour dit-elle donner sa part de vérité. Au cours de ce direct, DAYSIE à travers des notes vocales va expliquer à ses followers qu’elle aurait insufflé dans la période de la crise sanitaire de l’argent dans le business de l’homme en question et que par la suite la femme de ce dernier aurait voulu en complicité avec sa fille de ménage l’envoûter ! » a révélé le confrère TRACE Côte d’Ivoire.
Avant d’ajouter, « en ce qui concerne la nature des relations entre l’homme et elle, la chroniqueuse télé est restée silencieuse. DAYSIE va quelques instants après supprimer son live ».
Rappelons que Likane Marie-Désirée alias Daysie est une artiste chanteuse ivoirienne. Elle débute sa carrière musicale au sein du groupe Les Frangines, qu’elle finit par quitter pour se lancer dans une carrière solo. En 2018, elle sort les titres « Nadré » et « Je t’ai pas envoyé ».