La chanteuse camerounaise Njie Efundem Daphné qui aura 30 ans le 20 Septembre prochain vient de loin. De très loin d’ailleurs. Connue pour son titre »Calée », celle qui enchaîne les hits avec plusieurs tournées à la clé est méconnaissable avec la diffusion d’une photo d’elle sur les réseaux sociaux où elle n’était pas encore l’artiste tant adulée. On voit une Daphné adolescente avec un teint qui laisse à désirer à contrario de la belle jeune dame qu’elle est devenue à ce jour.
Lire aussi : MODE IVOIRIENNE : QUAND GILLES TOURÉ MAGNIFIE GEORGETTE ETO’O
Daphné et l’adage qui dit, l’eau lave, l’argent rend propre
Les célébrités ont pour la plupart un passé qui contraste très largement avec leur présent. Le cas de Daphné est très illustrateur et éloquent à la fois au vu de ces deux photos. L’une où elle est toute scintillante en ce début d’année 2019. Et cette autre photo où elle n’était pas sous les projecteurs.
Lire aussi : INTERVIEW-DJ KEROZEN : ”SI C’ÉTAIT À REFAIRE…LA GALÈRE, C’EST FINI DEPUIS DES LUSTRES”
Après cinq ans de présence sur la scène musicale, Daphné a gagné en assurance, mais aussi de loin en beauté. Elle s’embellit de plus en plus et justifie l’adage qui dit : L’eau lave, mais c’est l’argent qui rend propre.