Selon Dr Raux Yao Serge, 27 cas de personnes atteintes de la COVID-19, ont été enregistrée dans la région de la Marahoué.
Dr Raux Yao a souligné que sur ces 27 cas confirmés, il y a eu un décès, 22 guéris et quatre cas qui sont actifs. Il a précisé que le département de Bouaflé a connu 17 cas, Sinfra un cas et Zuénoula neuf cas confirmés.
Au cours de la rencontre, Il a abordé d’autres sujets qui sont notamment, les mesures de protection, la transmission de la COVID-19 et ses facteurs de risque, le traitement et le vaccin contre la COVID-19.
La secrétaire générale de la préfecture de Bouaflé, Seka Lydie, représentant le préfet de région, a exhorté les populations à redoubler d’efforts, à respecter scrupuleusement les mesures barrières édictées par le gouvernement. Il s’agit, entre autres, du lavage régulier des mains, du port du masques et de la distanciation physique.
LIRE AUSSI : Législatives 2021: Bictogo aux candidats RHDP, “votre mission confirmer les résultats de la présidentielle”
La Côte d’Ivoire a enregistré, mercredi 24 février, 171 nouveaux cas sur 3735 prélèvements soit 4,6%, 128 guéris, zéro décès. Au total, 32295 cas confirmés, 31224 guéris, 188 décès et 883 cas actifs.