L’album tant attendu de Dj Arafat est enfin disponible depuis ce vendredi 28 Décembre 2018. En tant que précurseur du mouvement coupé décalé, genre dans lequel évolue Dj Arafat, Molaré a tenu à saluer l’avènement de l’album »renaissance ». Et ce, par une publication sur sa page Facebook. Mais le hic, c’est quand Molaré répond à un commentaire sous sa publication.
Lire aussi : Cocody-La fille du premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’est mariée
Molaré- Dj Arafat, une réconciliation encore fragile
La réconciliation de circonstance entre Molaré et Dj Arafat guidée par le fait que le fils de Tina Glamour avait besoin d’une union sacrée et surtout échapper à la plainte en justice de Molaré risque de voler en éclat les jours à venir. A titre d’illustration, cet échange entre Molaré et l’un de ses abonnés. Lorsque l’abonné en question écrit ceci : »Arafat ne venge plus Douk Saga ? Quand ça l’arrange, il t’appelle grand frère Molaré, quand, ça ne l’arrange pas, il dit qu’il va venger Douk Saga… ».
Molaré va interagir au commentaire de son abonné : »T’inquiète pas pour ça. Et ce n’est pas lui seul qui a fait cette allusion. Quand il ny a plus d’arguments dans le showbiz contre moi, tout le monde utilise ça. C’est rien, Dieu est témoin »…
Lire aussi : Burkina Faso : Eudoxie Yao à la police !
Un bref échange parmi tant d’autres interactions sous cette publication qui en disent long sur l’état de la fragilité des rapports entre Molaré et les acteurs du coupé décalé. Le cas patent de Dj Arafat avec qui, il s’est réconcilié sous peu. Les jours à venir nous situeront sur cette réconciliation de circonstance.