C’est l’épilogue de la chaude actualité coupé décalé alimentée cette semaine par la nouvelle crise entre Dj Arafat et Debordo. Pour pasticher l’expression du moment dans le milieu zouglou »quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend », le clash entre Arafat et Debordo aura rapproché à nouveau Molaré et Debordo. A croire que dans le coupé décalé, la raison n’a plus son sens. Seuls les intérêts priment. Molaré en donne la pleine illustration avec cette alliance qui pourrait être qualifiée de contre nature, mais qui est bien réelle avec la vidéo postée ce jour par Molaré sur son statut facebook où on le voit en compagnie de Debordo dans ses locaux de M Group.
Molaré et Arafat, la rupture de non retour ?
A malin malin celui qui pourra répondre à une telle problématique. Dans le cercle coupé décalé, s’il ya bien un artiste qui était beaucoup plus proche de Molaré, c’était bien Dj Arafat. Et cela ne date pas d’aujourd’hui. Ces derniers mois, plus précisément en septembre 2018, les relations se sont détériorées entre les deux amis d’hier à un point où Dj Arafat a formé un front uni contre Molaré avec en première ligne Debordo, Kedjevara et claire Bahi. Soudainement, le concert de la réconciliation qui devait unir Arafat et Debordo sur un même plateau annulé, que l’on voit Debordo et Molaré à nouveau ensemble ( Debordo était ce jour au siège de M Group en compagnie de Molaré).
Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ : DJ ARAFAT- DEBORDO, LA GUERRE REPREND
Si Debordo qui l’aura tant vilipendé hier, discréditant auparavant la cérémonie des awards du coupé décalé en brisant son trophée se trouve aujourd’hui célébré par Molaré, c’est dire que face aux intérêts du moment, Molaré et Arafat pourraient se retrouver à travailler à nouveau ensemble dans les jours à venir. L’alliance Molaré Debordo actée ce jour samedi 8 Décembre est-elle le signe annonciateur de ce que comme Molaré l’avait mentionné dans une publication, la programmation très certaine d’un concert de Debordo le 29 Décembre au stade de la BAE, histoire de porter un coup au concert de la renaissance de Dj Arafat. On scrute l’univers coupé décalé qui n’est jamais à court d’actualité.