Vitale, l’artiste coupé décalé et le producteur promoteur de spectacles, Mike Bosso, voici deux personnages du monde people ivoirien qui se guettent depuis belle lurette. A la moindre étincelle, ça rue dans les brancards avec des propos abjects allant jusqu’à la culotte. Depuis deux jours, Vitale et Mike Bosso nous servent leur bad buzz réchauffé qui n’honore pas.
Vitale et Mike Bosso, ça suffit
Il a suffi de propos sur un mashup pour que les deux vieux ennemis déterrent la hache de guerre. Et comme il faut être deux pour se lancer des invectives. A peine Mike Bosso a-t-il balancé des insanités à l’égard de Vitale que celle-ci a saisi la balle au bond. Elle promettra même un direct pour tout déballer avant qu’elle n’en soit certainement dissuadée.
Lire aussi : SERGE BEYNAUD-TU KIFFES PAS, MAIS TU FOLLOW : IL REÇOIT LE SOUTIEN DE MOLARÉ…
Et vlan, des publications insultants pour le promoteur de spectacles. Et comme ce n’est la première fois. Ils sont ainsi engagés pour encore nous sortir de ces verbes horribles dont l’on a que cure. Mike Bosso, Vitale, ce bad buzz, ne sert pas chacun de vous deux. Alors, si la raison pouvait vous interpeller.