Pour se construire une identité et établir la notoriété qu’il a à ce jour, Serge Beynaud a surfé sur des valeurs, tels le sens du travail, un professionnalisme et une organisation appréciée de tous. Mais hier sur la toile, pour ce qu’il nous a été donné de lire, le message publié par l’artiste coupé décalé contrarie ces bien belles dispositions. Qu’est-ce qui a bien pu mettre Serge Beynaud dans tous ses états ? Quel message a été à la base de sa cinglante mise au point ?
Lire aussi : DJ ARAFAT À L’ÉMISSION FAHA FAHA SUR IVOIRE TV MUSIC : ”DEBORDO EST UN…
Fake news à propos de Dj Arafat
Très concentré sur la sortie imminente du projet musical »Tu kiffes pas, mais tu follow » de son label , Star Factory, la quiétude de Serge Beynaud a été bousculée par une fake news qui l’a fait sortir de ses gongs. En effet, venue dont on ne sait d’où, une information au sujet de Dj Arafat lui a été attribuée. Laquelle information reprise sur plusieurs pages people facebook et formulée de la façon suivante : Serge Beynaud : »A propos du disque d’or, on ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi. Quand c’est bon, t’as pas besoin de pub ».
Lire aussi : ZOUGLOU- LES GARAGISTES : ”CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE MAÎTRE GIMS CHANTE…
Un message qui fait clairement allusion à toute l’énergie déployée par Dj Arafat en vue d’obtenir un disque d’or pour son album »Renaissance ». Sauf que ce message n’étant pas de Serge Beynaud, il a réagi d’une manière qu’on ne lui savait pas auparavant.
Un message injurieux comme réplique
Excédé par la publication d’une telle information tronquée, Serge Beynaud qu’on sait d’habitude très réservé a dérogé à la règle et a publié un message injurieux en guise de réplique, une manière pour lui sans doute d’exprimer un mécontentement exacerbé. Voici le message en question : »M…ministériel et M…prophétique jusqu’à ce que Jésus revienne à tous les médias de m…qui inventent des fake citations de moi. Mes fans, si vous voyez quoi que ce soit du genre Beynaud a dit ceci ou cela. C’est mieux de venir vérifier sur ma page avant de croire…Cordialement ».
Lire aussi : Coupé Décalé-Dj Arsenal, 14 ans après Sheloubouka, il se signale avec ”On s’en fout”:…
Serge Beynaud justifie pourquoi il a réagi ainsi
S’étant rendu compte de la supercherie et de ce que l’information au sujet du disque d’or mettant à l’index Dj Arafat et attribuée à Serge Beynaud n’était qu’une fake news, Abidjanpeople a joint l’artiste coupé décalé. Il justifie la réplique injurieuse qui n’est pas dans ses habitudes ainsi : »Oui le message injurieux vient de moi…Il me fallait réagir ainsi. Le message passera mieux comme ça ».