L’alerte a été lancée par Moussa Touré, Directeur de la communication de Soro Guillaume, il y’a un peu plus de deux heures, soit 22 heures en heure locale. Kader Doumbia, l’un des proches du président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été enlevé par des inconnus.
Lire aussi : Côte d’Ivoire-Libération de Laurent Gbagbo, Mamadou Koulibaly, ex président de l’Assemblée nationale : ”Politiciens…
Kader Doumbia, président du mouvement EG 72, proche de Guillaume Soro enlevé !
»Kader Doumbia, président du mouvement de soutien EG 72 vient d’être enlevé par des individus armés en tenue civile circulant à bord d’un 4×4 noir. Source : ceux qui étaient avec lui ». C’est la publication dont s’est fendue Touré Moussa, Directeur de la communication de Guillaume Soro, via facebook. Et ce, afin d’alerter l’opinion sur le drame que vit l’un des leurs. Un rapt qui aura eu lieu vers 21 heures. La thèse de l’enlèvement est confirmée par plusieurs proches du PAN. Kader Doumbia, activiste et soroïste reconnu a été notamment directeur de campagne chargé de la jeunesse de Koné Teifour, candidat malheureux aux dernières élections municipales dans la commune d’Abobo.
Lire aussi : Victime de vol, Skelly accuse l’artiste zouglou, Petit Denis
Kader Doumbia qui dirige le mouvement de soutien Espoir Génération 72 en référence à l’année de naissance de Guillaume Soro est en ce moment aux mains de ravisseurs armés. Il a été enlevé ce jeudi 17 Janvier sous le coup de 21 heures dans la commune de Cocody à Angré chateau où il était en compagnie de certains amis.