26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Côte d’Ivoire-Kemi Seba en détention à la Direction de Surveillance du Territoire ( DST) ? : la vérité sur son interpellation

    Présent en Côte d’Ivoire, Kemi Seba, l’un des militants du mouvement anti-CFA a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, il y’a quelques heures. Dans laquelle vidéo, laisse-t-il entendre qu’i serait visé par un mandat d’arrêt par les autorités ivoiriennes et que certains des membres de son staff seraient détenus à la Direction de Surveillance du Territoire ( DST). Prenant donc l’opinion à témoin, le panafricaniste qui a été reçu à son arrivée par la star ivoirienne Alpha Blondy, et qui s’apprêtait, dit-il pour rencontrer Simone Gbagbo en soirée, annonce dans sa vidéo qu’il va se rendre incessamment à la Direction de Surveillance du Territoire ( DST).

    Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-EN REFUSANT DE RECEVOIR AFFI N’GUESSAN, LES DEUX LEÇONS QUE LAURENT GBAGBO DONNE…

    Kemi Seba : Il serait question de sécuriser ses activités

    Selon des sources bien introduites, que de parler d’arrestation, Kemi Seba aurait été interpellé à la Direction de Surveillance du Territoire (DST) au motif de sécurisation de ses activités, et ce du fait de son statut d’acteur politique dans on pays, le Bénin. Il aurait donc pris prétexte de cette interpellation pour acter une arrestation. Pour l’heure, il n’est pas question d’une quelconque détention de Kemi Seba dans les officines ivoiriennes.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.