En meeting ce week-end, Hamed Bakayoko n’y est pas allé avec le dos de la cuillère adressant un message ouvert à Soro Guillaume, président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Après l’épisode du »tabouret » avec Adama Bictogo, voilà une autre brèche intitulée »2020, c’est déjà bouclé » qui risque d’alimenter dans les jours à venir la sphère politique en Côte d’Ivoire.
Lire aussi : Ma grande famille-Akissi Delta : les galères qu’elle aura vécues avant son retour à…
Hamed Bakayoko : »Dites à ceux qui sont encore dans des ambitions personnelles… »
»A ceux qui sont encore dans des ambitions personnelles, qui veulent être président coûte que coûte quelque soit ce que cela coûte au pays, quelque soit le sang versé, allez leur dire que 2020 là, c’est déjà calé, c’est bouclé. 2020 est déjà géré. Il n’a qu’à passer après, peut être dans 25 ou en 30, sinon 2020, c’est géré. 2020, c’est déjà bouclé. 2020, c’est scellé. 2020, c’est déjà géré. 2020, c’est déjà fini ».
Lire aussi : Le top 10 des artistes ivoiriens qui ont su communiquer sur leur image
Des propos accueillis avec des ovations nourries devant une assemblée acquise. Un message direct à Soro Guillaume qui ne cache plus ses ambitions pour les élections présidentielles de 2020 en Côte d’Ivoire.