Concerts de fin d’année : L’artiste ivoirien du Coupé Décalé, Ariel Shenet déçu des comportements des Managers ivoiriens, réagit.
«On a passé 8 mois sans travailler, après tout çà, je pensais qu’on allait avoir des concerts ivoiriens. Malheureusement, les promoteurs de spectacles ont préféré prendre des artistes étrangers.
L’Ivoirien est quand même méchant. Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants» a critiqué Sheney, «Je ne savais pas qu’il y avait autant d’argents pour faire venir des artistes de l’extérieur. Je n’ai pas envie de dire les cachets de ces artistes étrangers, de peur que je ne frustre certains. Ce sont des cachets exorbitants.
Les artistes ivoiriens ont souffert. Pendant le mois de Décembre, on a pensé qu’on allait avoir de petites scènes… Malheureusement, on a été envahi par les concerts d’artistes étrangers.
LIRE AUSSI: BONDOUKOU : DES JEUNES RENFORCENT LEURS CAPACITÉS EN SANTÉ SEXUELLE
Il a fallu qu’un promoteur Camerounais arrive en Côte d’Ivoire pour organiser un concert ivoirien: coupé décalé-Zouglou (Dj Mix et Soum Bill). Je ne savais pas que vous aimez autant les artistes étrangers à tel point de rabaisser vos artistes ivoiriens.