Ginette Ross, présidente d’Issia Wazi, vient de protester contre la relégation de son club par le Comité de normalisation de la FIF.
Mais qu’est-ce qu’il faut à certains dirigeants du football ivoirien pour qu’ils comprennent que nous sommes dans une phase où il n’y a plus de retour en arrière ?
En effet, Ginette Ross, présidente d’Issia Wazi, vient de faire une conférence de presse pour, selon les échos qui nous en parviennent, » protester » contre la relégation de son club .
Et pourtant les Indomptables ont été domptés pendant 20 journées de championnat et méritent amplement la desbte aux enfers. Que veut donc la dame de fer du foot ivoirien? Nous ne saurons le dire sauf qu’elle veut emmerder le comité de normalisation .
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en le faisant, c’est Sory Diabaté, le candidat dont elle est proche, qu’elle met à mal. Il a, depuis le début, été contre le CN FIF. Et Mme Ross vient de démontrer qu’ils ne démordent pas.
LIRE AUSSI:Législatives 2021 : les candidats RHDP d’Oumé et de Diégonéfla présentés
» Je ne suis pas contre le Comité de normalisation mais je souhaite qu’on se penche sur ma situation car j’ai commencé à bâtir une équipe pour la Ligue 1″, a-t-elle souhaité.
Et pourtant, son action laisse penser le contraire d’un plaidoyer. Il y a beaucoup de clubs qui se sentent floués par cette décision du camp Drogba et Idriss Diallo mais ils respectent la FIFA et donc le CN FIF. Ils restent en arrière -plan, pour s’exprimer au lieu d’aller au clash.