A la faveur des fêtes de Noël, Booba a adressé une étrange invitation à Kaaris, lui demandant un combat de boxe, pour lui, le symbole pour enterrer la hache de guerre. L’information a été relayée par les médias français. Alors que l’on était dubitatifs quant à la réalisation d’un tel projet, Booba a balancé une bande annonce qui a été à nouveau relayée par les télévisions françaises. Mais jusque-là, il n’y avait rien de formel dans tout ce petit jeu. Jusqu’au 3 janvier où Booba joint le manager de Kaaris pour formaliser les choses. Dans leur entretien téléphonique que Booba diffuse sur sa page instagram, on l’entend demander : »Armand ( Kaaris), il est intéressé par le combat ou pas ? ». Et le manager de répondre : »Oui, bien évidemment ». Et Booba qui lui dit : »Ok, on prépare les contrats ». Ce matin, dans des échanges via instagram, l’on sent que Booba et Kaaris tendent vers les choses sérieuses.
Lire aussi : Ramatoulaye Dj : Faut-il le brûler suite à sa vidéo où il cite Laurent…
Kaaris à Booba : »J’ai envie de me frotter à toi, Elie »
Après plusieurs vidéos où il s’est fait insistant. En allant jusqu’à dévoiler sur les réseaux sociaux l’entretien qu’il a eu avec son manager, Kaaris a fini par répondre à Booba : »J’ai envie de me frotter avec toi. Envoie le contrat et ferme ta gueule. Contrat de principe ? Envoie un vrai contrat avec toutes mes conditions et beaucoup de 0.. ».
Lire aussi : Abidjan : Avis de disparition du musicien Yvan Kouamé, l’ex collaborateur de Serge Beynaud,…
La réponse de Booba ne s’est pas faite attendre : »Les avocats sont dessus ! Je vais te faire gagner plus d’argent que dans dans toute ta carrière. Mais, je t’en supplie, entraîne toi. On doit garantir au moins deux minutes de combat. A très vite… ». Booba qui s’engage à organiser ce combat à ses frais dit avoir déjà pris attache avec des maisons d’assurance et pour les bénéfices, il fera 50/50 avec son adversaire. A cette allure, on peut affirmer que les choses deviennent sérieuses.