Hassan Hayek et Yvidero ont eu l’occasion de régler leur problème ce 9 janvier 2021 lors l’émission “Rien à cacher”, de Yves de Mbella.
Le torchon continue de brûler entre Hassan Hayek et Yvidero. Les deux stars des réseaux sociaux étaient invités à l’émission “Rien à cacher”, de Yves de Mbella. Hassan Hayek et Yvidero ont eu l’occasion de régler leur problème.
« J’ai effectivement dis à l’émission peopl’Emik que j’appréciais le talent de Yvidero. Mais avec ce que je vois Je ne n’apprécie pas sa personne » a lancé Hassan Hayek lors de à l’émission.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : l’OIF octroie près de 2 millions de Fcfa au Repprelci
« Je trouve cela bas venant de lui. La religion musulmane que nous pratiquons ne recommande pas ce genre de propos. Si une seule personne ou 10 personnes ne m’aiment pas. Il y’a des milliers de personnes qui m’apprécient. Si Hassan Hayek ne m’aime pas cela ne me fait ne chaud ni froid » a a déclaré Yvidero.
LIRE AUSSI : Vers un dialogue GPS – Ouattara pour le retour de Soro ?
Pour la petite histoire, tout est parti d’un statut de la comédienne Yvidero sur son mur, post qui est parvenu à Hassan Hayek via une capture écran. Difficile de savoir ce qui pourrait bien être à l’origine de cette petite tension entre la comédienne et celui qui se fait appeler le vagabond de la charité en Côte d’Ivoire.