Les résultats provisoires de l’élection présidentielle publiés par la CEI, ont été supprimés ou rendus indisponibles sur son site.
La commission Electorale Indépendante a depuis quelque heure rendu indisponible la visibilité des résultats sur sons site. Impossible de vérifier les résultats sur le site de la CEI.
Au lendemain de la présidentielle en Côte d’Ivoire, la Commission électorale indépendante (CEI) a commencé la diffusion, depuis cette fin d’après-midi, des premiers résultats provisoires.
Selon les chiffres, certains taux de participation frôlent 90% des inscrits, malgré l’appel au boycott lancé par une partie de l’opposition ivoirienne.
LIRE AUSSI: ELECTION À ADZOPÉ : LE PRÉFET EXHORTE LA POPULATION À ÉVITER…
Les résultats de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire commencent à être publiés, département par département, par la Commission électorale indépendante (CEI). Selon des observateurs, la participation diffère drastiquement selon les zones concernées. La suite de la publication des résultats partiels sera publiée dans la soirée de ce lundi 2 novembre 2020.